Boutique mariage

Amandine, demoiselle d'honneur

J'ai eue la chance l'autre fois d'être nommée "Demoiselle d'honneur " par ma meilleure amie Sonia et d'avoir participé pour le coup à son somptueux mariage.

J'ai été tellement conquise à l'époque que je lui ai demandé, la même semaine, comment elle s'était débrouillé pour organiser cette cérémonie grandiose et phénoménale avec autant de facilité et en si peu de temps.

Elle m'a parlé vaguement d'un shop sur le web.


Mais lorsque je me suis mise à mon tour à préparer mon propre mariage, elle m'a alors envoyé sur cette boutique en ligne, où elle m'a avoué avoir tout trouvé d'un seul coup.

J'ai donc visité ce site et n'ai pu m'empêcher de vous remercier pour tous les produits qu'on peut y trouver.

Ce n'était pas facile et évident de dénicher par exemple mes nappes et serviettes de tables, dans le style que je souhaitais pour le repas, avant de tomber sur ce site.

J'ai pu également craquer pour ces jolies petits sacs remplis de dragées multicolores et ces cartes de menus avec des pochettes en cuir et ses feuilles plastifiées pour que tonton Roger évite de les salir en renversant son vin à chaque fois qu'il a un coup dans le nez au moment où il se dresse pour chanter ses chansons paillardes.

J'ai adoré aussi le fait de trouver en même temps que ma déco de table, les ballons à gonfler qui ont coupé le souffle de Tata Jeanine et les guirlandes et motifs à accrocher aux murs que ce sont fait un plaisir de fixer mes petits cousins.

Je viens de passer ce week-end, la plus formidable des soirées et peux garantir que mon mariage à été un succès grâce à cette boutique en ligne !

Après tout, le mariage est le plus beau jour de notre vie et il se doit d'être irréprochable.

Et c'est grâce à des boutique comme celle-ci où on trouve le principal des décos qu'on peut gagner un temps fou pour la préparation tout en confiant sa logistique à des professionnels pour un moindre coût...

Alors tous mes vœux de bonheur et futurs mariés, vous savez ce qu'il vous reste à faire par ici !

Amandine