Boutique mariage

Des cadeaux pour vos invités de mariage

Hormis l'organisation du mariage, la décoration du candy bar, la mise en place du marque place, du menu, du gâteau et autres, vous devez également penser aux cadeaux que vous allez offrir à vos invités et le choix n'est pas tout aussi simple. En effet, pour que cela puisse faire effet, vous devez choisir des cadeaux originaux et oublier totalement les dragées. De nos jours, les spécialistes de ce genre d'évènement et les fournisseurs proposent de lots de petits cadeaux à offrir à ses invités lors de son mariage.

 

Les cadeaux bien être

Ce genre de cadeaux est très tendance en ce moment. Que ce soit des petites boîtes qui contiennent de savon parfumé, de l'huile de massage, de boigies parfumées, de sachets de sels de bain, vous aurez un large choix et montrerez également à vos convives que vous souhaitez contribuer à leur bien être et que vous prennez bien soin d'eux.

 

 

Les cadeaux gourmands

Même si vous ne choisissez pas les dragées comme cadeau pour vos invités, ce n'est pas pour autant qu'il vous faut oublier la gourmandise. Vous avez de multiples choix entre les boîtes à bonbons du style grand-mères, de colliers de bonbons comme ronds de serviettes, de bouquets de mariée conçus avec des brochettes de guimauves, de cookies et autres! Servez-vous de votre imagination. Si vous êtes malin, vous pouvez choisir un objet qui a une double utilité comme un porte nom qui peut être utilisé en tant que tel et peut également servir de petit cadeau pour vos convives.

 

Les cadeaux pratiques et décoratifs

Il vous est également tout à fait possible de graver le nom de vos invités dans sur leurs verres. Ils seront contents et se souviendront de votre mariage en resortant ces derniers pour une autre occasion sinon pourquoi ne pas poser des petits arbres à photo, un cadre photo contenant une photo des futurs mariés, une lanterne plutôt originale...